Après des heures de tri de photos, j'ai enfin réussi à vous préparer un concentré des milliers de sensations, d'odeurs, de paysages, de rencontres, d'émotions que j'ai vécus durant le mois de janvier, en Tanzanie et au Burkina Faso. Pas évident de vous faire partager tout ça en quelques clichés, mais la quantité n'a jamais été le meilleur des passeurs de messages, alors voici pour vous un petit récit en images de mon voyage. Si vous souhaitez que je vous en conte plus faites-le moi savoir, je me ferais un plaisir de disserter sur ce sujet!

030 Nous y voici, 5898 m d'altitude, sur le toit de l'Afrique!Father and daughter on the top of Mt Kilimandjaro

After hours spent sorting my pictures, I finally managed to prepare a summary of thousands of sentations, smells, landscapes, encounters, emotions that I experienced last January in Tanzania and Burkina Faso. Not easy to share all this with you through a few pictures, but quantity has never been the best for transmitting a message, so here is for you a little visual story of my trip. If you want to now more details please let me know, I'll be happy to write more on this subject!
Retour à l'accueil